Accueil Buick Le Buick GL8 évolue, sans changer

Le Buick GL8 évolue, sans changer

207
1
PARTAGER
Buick GL8 (2016)

La plus chinoise des Buick approche du renouvellement. Une évolution surtout stylistique, puisque la base technique du Buick GL8 reste globalement inchangée.

La référence du marché des grands monospaces en Chine s’apprête à accueillir sa troisième génération. Le Buick GL8 va adopter à l’occasion du salon de Guangzhou une toute nouvelle apparence. Dans la ligne des dernières Buick Lacrosse. Et bien dans l’air du temps avec le travail sur l’aspect du pavillon flottant, alors que la précédente génération marquait sa différence sur le traitement de la ligne de caisse.

Si le GL8 devrait adopter de nouvelles mécaniques, une sérieuse mise à jour de son offre multimédia ou d’aides à la conduite ou de nouveaux aménagements intérieurs, il sera néanmoins difficile de parler de modèle totalement nouveau. Les base techniques de cette nouvelle génération tirent toujours leurs origines dans la première du nom, soit dans le quatuor Opel Sintra / Chevrolet Venture / Pontiac Montana (alias TransSport) / Oldsmobile Silhouette.

Ce modèle devrait remplacer le GL8 apparu en 2010. La première génération lancée en 2000 est toujours disponible sous le nom de GL8 Firstland.

Source : Buick

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Buick GL8 évolue, sans changer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lee O\'Neil
Invité

« Et bien dans l’air du temps avec le travail sur l’aspect du pavillon flottant »

Un pavillon flottant n’existe-il pas si tous les montants sont noirs, permettant ainsi d’avoir éventuellement un pavillon d’une autre couleur ?
Exemples : DS3, Mini, Range Rover Evoque

Ce GL8 avec son montant de pare-brise de couleur carrosserie ne me semble pas avoir un pavillon flottant.

wpDiscuz