Accueil Mitsubishi Genève 2017: Premiers clichés du Mitsubishi Eclipse Cross

Genève 2017: Premiers clichés du Mitsubishi Eclipse Cross

344
7
PARTAGER
Mitsubishi Eclipse Cross

Mitsubishi a dévoilé les premières photos du Mitsubishi Eclipse Cross dont la présentation en première mondiale est programmée pour Genève.

Le constructeur avait déjà dévoilé sous la forme de teasers l’extérieur de ce crossover qui s’inspire du concept-car XR-PHEV II dévoilé à Genève en 2015. À l’instar du XR-PHEV II, le Mitsubishi Eclipse Cross joue la carte de la différence avec des lignes marques, des arêtes vives et une surface vitrée privilégiant la sportivité. Pour les automobilistes à la recherche d’un crossover décalé, l’Eclipse Cross est une alternative attrayante.

À l’intérieur, le Mitsubishi Eclipse Cross privilégie les plastiques noirs et les parements imitation aluminium. C’est propre, sérieux et un brin ennuyeux. À noter que la console centrale est équipée d’un pad comme chez Lexus pour contrôler l’écran d’infodivertissement qui est aussi tactile. Ce dernier offre la prise en charge d’Android Auto et d’Apple Carplay. Enfin, comme sur les dernières Mazda, l’Eclipse Cross dispose d’un affichage tête haute en couleur.

Sous le capot, le Mitsubishi Eclipse abrite un 1,5 litre essence turbocompressé accouplé à une boîte CVT et le 2,2 litres turbodiesel associé à une boîte automatique à huit rapports. À la différence de ses concurrents, ce crossover japonais est uniquement en transmission intégrale. Un point de plus pour se différencier sur un marché encombré.

 

 

Source : Mitsubishi

Source photo : Mitsubishi

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2017: Premiers clichés du Mitsubishi Eclipse Cross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Pas mal, mais pour moi, l’Eclipse, c’est un coupé, pas un SUV.

Membre

il n’y a que moi qui y voit un pontiac aztek ??

Yorgle
Invité

Vous m’avez devancé!
J’y vois aussi un Pontiac Aztek (partie latérale arrière, cette découpe, et l’agencement arrière).

L\'ancien
Invité

Tout aussi laid est torturé qu’un 3008…

CDA
Membre

Idem, et c’est pas un compliment…

miamdeschips
Invité

Je le trouve sympa. En tout cas, plus qu’un Toyota C-RH

wpDiscuz