Accueil Concept car Genève 2015 live : Mitsubishi XR-PHEV II

Genève 2015 live : Mitsubishi XR-PHEV II

92
1
PARTAGER

Outre le pick-up L200 exposé dans sa déclinaison européenne avant son lancement cet été (le modèle a initialement été introduit en Thaïlande en novembre dernier), le constructeur japonais profite du salon de Genève pour mettre en avant un concept.

Concept de crossover compact, le Mitsubishi XR-PHEV II semble annoncer le remplaçant de l’ASX même si au niveau gabarit le Mitsubishi XR-PHEV II revendique une longueur assez supérieure.

Cousin technique de l’Outlander PHEV, le XR-PHEV II est un crossover hybride rechargeable qui annonce une puissance totale de 163 ch transmise aux roues avant uniquement. En attendant les chiffres officiels d’homologation, Mitsubishi table sur des émissions de CO2 inférieures à 40 g/km.

En revanche, les autres chiffres ne sont pas encore communiqués. Différents modes de conduite sont proposés. A terme il rejoindra l’Outlander hybride rechargeable. Le crossover compact de série adoptera aussi évidemment les motorisations diesel et essence. Plus loin, le concept XR-PHEV II se veut également un manifeste de style augurant le design des futures Mitsubishi.

Les photos live depuis Genève ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : Mitsubishi.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2015 live : Mitsubishi XR-PHEV II"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité

Ils n ont pas un peu pompe sur le style de Lexus pour la calandre ?

wpDiscuz