Accueil Mercedes Spyshot : la remplaçante de la Mercedes CLS se déplace en nombre

Spyshot : la remplaçante de la Mercedes CLS se déplace en nombre

185
1
PARTAGER

La troisième génération du  » coupé quatre portes  » au catalogue du constructeur à l’étoile s’annonce.

Une belle brochette sur la route. Les équipes du constructeur à l’étoile continuent de peaufiner le développement d’un futur modèle du segment supérieur.

Cette auto ? Il est ici question de la relève de la Mercedes CLS dont on envisage une nouvelle identité au niveau patronymique (CLE).

La prochaine génération ne doit pas débarquer sur les marchés avant deux ans. De quoi donner du temps aux responsables de la mise au point afin de peaufiner les réglages du grand coupé quatre portes.

Plateforme MRA comme la dernière Classe E, motorisations diverses et complètes entre quatre et six cylindres essence / diesel, traitement toujours haut de gamme, déclinaisons plus puissantes Mercedes-AMG ou dernières technologies embarquées (sécurité, infodivertissement, etc) compteront comme atouts pour cette nouvelle itération.

Une question reste en suspens : la déclinaison Shooting Brake sera-t-elle reconduite parallèlement à ce renouvellement ?

Ci-dessous une vidéo révélant plusieurs prototypes sur la route, des prototypes encore bien généreusement camouflés.

Source : walkoART.

Crédit vidéo : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : la remplaçante de la Mercedes CLS se déplace en nombre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

le shooting brake restera dans les annales comme l’une des plus belles Merco-Benz produites – surtout avec son option coffre en bois.
Luxe, technologie, fiabilité performances et jamais bling-bling. Une voiture olympienne pour happy few. Hélas bien rare sur nos routes !

wpDiscuz