Accueil Salon de Genève Genève 2017 : Volvo XC60

Genève 2017 : Volvo XC60

186
1
PARTAGER

L’horizon s’éclaircit quant à la présentation du futur XC60.

Le SUV intermédiaire de la marque suédoise est en approche. Celui-ci marquera alors le renouvellement des modèles de la famille 60.

Ce Volvo XC60, qui viendra alors prendre la relève d’une auto à la carrière qui aura frisé avec la décennie, reposera évidemment sur la plateforme SPA du groupe en reprenant toutes les dernières mécaniques et évolutions embarquées.

Au menu aussi sans surprise, deux ou quatre roues motrices pour l’auto à vocation familiale dont on a ces dernières semaines pu découvrir l’habitacle.

Le petit frère du XC90 de qui il reprendra évidemment aussi (comme les autres autos du segment supérieur) la signature lumineuse viendra croiser le fer avec les Audi Q5, BMW X3 ou Mercedes GLC.

On le découvrira visiblement en première mondiale au mois de mars prochain. Rendez-vous est programmé dans les allées du salon de Genève avant son lancement progressif sur les marchés dans la foulée.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Autoexpress.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 : Volvo XC60"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FrediHD
Invité

Je l’ai croisé sur le Perif ouest parisien Lundi en fin de matinée. Il était lourdement camouflé mais j’ai vu (étant en scooter), très clairement l’intérieur et c’est une copie du XC90.

Un grand écran vertical et central et de la place.

wpDiscuz