Accueil Spyshots Spyshot : le Volvo XC60 porte bien l’armure

Spyshot : le Volvo XC60 porte bien l’armure

81
0
PARTAGER

Tel un guerrier nordique, un chevalier lourdement protégé avant de partir au combat. Tiens, revoilà le prochain Volvo XC60.

Protégé avec une telle armure, c’est peu de dire que le prochain Volvo XC60 ne laisse pas apprécier grand chose de son orientation cosmétique.

Toutes les proportions sont savamment escamotées et le design caché (les spyshots via ce lien). Perce toutefois quelque peu la face avant. De cette face avant, dans la lignée des produits du segment supérieur dont son grand fère XC90 en premier chef, on découvre la fameuse signature lumineuse et le marteau de Thor.

La prochaine génération du SUV intermédiaire au catalogue du constructeur suédois comptera comme l’actuelle : de premier plan pour le bilan Volvo.

Plus que jamais même quand on sait que l’actuelle déclinaison, et une carrière déjà longue de huit ans, compte pour près d’une Volvo sur trois dans le bilan international de la marque.

Cousin de plateforme SPA (Scalable Product Architecture) des autos hautes du panier, le SUV (dont on vient partiellement de découvrir l’habitacle) sera décliné en deux et quatre roues motrices.

Ce SUV marquera le début du renouvellement de la gamme 60. Sans doute peut-on avancer plus de concret dans le courant de l’année prochaine. Qui sait en mars 2017 et le salon de Genève en guise de théâtre pour une première mondiale ? Oui, Volvo et le Mondial de l’Automobile de Paris…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz