Accueil Peugeot Spyshot : Peugeot 308 SW

Spyshot : Peugeot 308 SW

194
1
PARTAGER

Nouvelle prise sur le vif pour la future version restylée de la berline compacte du constructeur au lion. La mise à jour de la Peugeot 308 est imminente.

Sur un segment hyper embouteillé et le plus important en Europe sur le plan des volumes, il ne faut pas rester sur ses lauriers.

Chez le constructeur au lion, on pense alors invariablement à celle qui fut en son temps (2014) auréolée du titre honorifique de  » Voiture de l’année « .

La berline compacte s’apprête à recevoir un restylage après une petite carrière étalée sur ces trois dernières années.  Les modèles en phase de développement prennent la route comme ici la 308 dans sa déclinaison break compact alias SW (les spyshots via ce lien).

Restylage somme toute classique à mi carrière commerciale et des nouveautés ou mises à jour au niveau des boucliers, phares ou traitement de la calandre.

Ce restylage s’accompagnera aussi de menues évolutions au sein de l’habitacle entre finitions et matériaux ainsi que de nouveautés au niveau des équipements en ligne directe des 3008 / 5008.

Et la présentation ? Rendez-vous l’année prochaine au salon de Genève trois ans après que la 308 y a été sacrée  » Voiture de l’année « . Peugeot profitera en effet pleinement du Mondial de l’Automobile de Paris pour se focaliser sur la doublette 3008 / 5008. Le cœur de gamme vecteur de volumes patientera donc jusqu’à la grande-messe helvétique.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Peugeot 308 SW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Johny
Invité

Il y a plusieurs mois, j’ai acheté une Peugeot 308 SW en occasion via un site officiel de la marque (http://occasions.peugeot-retail.fr/), j’en suis pas déçu. Cette nouvelle monture pourrait bien me plaire à l’avenir !

wpDiscuz