Accueil Mondial de l'automobile Paris 2016 live : Renault Clio RS 16

Paris 2016 live : Renault Clio RS 16

156
4
PARTAGER

« Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? » pourrait-on dire pour paraphraser une publicité pour une boisson à l’orange sanguine. Oui, pourquoi les gens de Renault nous font autant languir avant de confirmer (ou non) la mise en production de ce bonbon empoisonné qu’est la Clio RS 16 ?

Pour le moment elle continue de se pavaner devant nos yeux et objectifs. Esthétiquement, rien n’a changé par rapport à sa présentation à Monaco en mai dernier. La voiture arbore toujours les hexagones dorés que l’on retrouve sur la Renault Sport RS 16 de Formule 1 et désormais aussi sur la monoplace de Formule e, la ZE 16.

A l’avant, les anti-brouillards et feux additionnels sont toujours en forme (superbe) de damiers et la calandre noire (le logo y compris), les jantes noires et les étriers de frein rouges ajoutent à l’agressivité de l’engin. Pour ceux qui trouveraient cela encore insuffisants, l’énorme aileron ainsi que le moteur de la Megane 3 RS devrait suffire.

Allez M’sieur Ghosn, un bon geste.

Crédit illustration : Le blog auto

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Paris 2016 live : Renault Clio RS 16"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Miam miam.

Si ils ne la produisent pas, ils vont en décevoir pas mal, et ça, … c’est moche.

MINI_Stig
Invité

Si si, elle a bien changée depuis Monaco !!!! Elle a troqué les phares de ph1 Initiale et ses feux arrières pour ceux de la Ph2 !! 🙂 L’intérieur est toujours celui de la ph1 par contre ^^

wpDiscuz