Accueil Rallye WRC 2016 : la manche chinoise en danger ?

WRC 2016 : la manche chinoise en danger ?

98
0
PARTAGER

Le week-end prochain les concurrents du WRC poursuivront leur affrontement sur les routes d’Allemagne. Ensuite, ils devraient se diriger vers la Chine.

Ce week-end, c’est rallye d’Allemagne avec au programme un retour sur l’asphalte très attendu, notamment par un Ogier qui espère enfin renouer avec la victoire.

Le conditionnel semble de rigueur quant à l’épreuve suivante, prévue en Chine à partir du 8 septembre. Même s’il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur – à « employer » donc également au conditionnel – les Anglais d’Autosport, toujours bien informés, assurent que la FIA et les officiels du WRC font actuellement tout leur possible pour « sauver » l’épreuve 2016. Celle-ci est très attendue par les constructeurs, notamment par Citroën bien que la marque aux chevrons ne soit pas cette année officiellement présente. Ce sont des pluies qui sont à l’origine d’une menace d’annulation du rallye de Chine.

Le WRC n’est plus venu en Chine depuis 1999. La décision quant au maintien de l’épreuve au calendrier 2016 doit intervenir sous peu.

Source : Autosport

Photo : WRC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz