Accueil Divers The Grand Tour : une carte postale en guise de teaser

The Grand Tour : une carte postale en guise de teaser

140
5
PARTAGER

C’est une petite carte postale en guise de teaser que vient de publier Jeremy Clarkson. De quoi déjà prendre le pouls d’un premier affrontement à armes inégales et mettant aux prises trois autos exclusives évidemment.

Devant sûrement prendre connaissance avec un certain amusement ce qui se passe actuellement du côté de Top Gear, Jeremy Clarkson a aussi d’autres chats à fouetter.

Avec ses deux compères c’est une nouvelle aventure qui va s’écrire avec The Grand Tour dont la première saison s’articulera autour de onze épisodes.

En attendant la diffusion de la première du nom chez Amazon, on a récemment pu découvrir le logo de l’émission.

Suite du teasing et une carte postale publiée sur la page d’un réseau social du tôlier. En vedette ? Une Aston Martin DB11, une Rolls-Royce Dawn et une Dodge Challenger Hellcat. Clarkson sera dans la première, May et Hammond respectivement aux manettes des deux autres nommées.

On attendra désormais la diffusion du premier épisode. Implacablement les comparaisons ne manqueront pas entre The Grand Tour et le nouveau Top Gear, The Grand Tour et l’ancien Top Gear…

Source : Jeremy Clarkson Facebook.

Crédit illustration : Jeremy Clarkson Facebook.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "The Grand Tour : une carte postale en guise de teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
olivier
Invité

Dommage qu’on n’ait pas accès à la TV d’Amazon depuis la France…

KifKif
Invité

Bonjour Olivier, tu peux utiliser un VPN qui te fait ressortir où tu veux :
https://www.hidemyass.com
Par exemple aux « states » pour voir ton émission favorite 🙂

R-motor
Invité

Vous avez un lien vers la tv d’amazon svp?

KifKif
Invité

https://www.amazon.com/Amazon-Video/b/ref=topnav_storetab_atv?_encoding=UTF8&node=2858778011
En fait, en se connectant depuis une adresse IP américaine, sur la home page choisir « Amazon Video » dans « Departments » sous le logo ‘amazon’ à gauche…
Reste un obstacle probable au moment de s’abonner : la carte de crédit « non américaine », probablement contournante en payant via PayPal…

amiral_sub
Invité

étrangement c’est la dodge challenger hellcat qui me fait le plus tripper. Oh je suis conscient qu’elle est moins bien finie que la rolls, qu’elle est moins « Bond » que l’aston, mais quelle gueule! et quel moteur. Une vraie voiture de bad boy qui coute le prix de l’option bluetooth sur les 2 autres voitures

wpDiscuz