Accueil Media Top Gear : Chris Evans dehors !

Top Gear : Chris Evans dehors !

164
8
PARTAGER

Hier soir, le nouveau-nouveau Top Gear achève sa saison 1. La saison 2 se fera sans Chris Evans. Le présentateur vedette de l’émission ne rempilera pas. La BBC vient d’annoncer son départ.

Le communiqué de la BBC est lapidaire : « Chris [Evans] quitte ses fonctions dans Top Gear. Il dit avoir fait de son mieux pour que le show soit un succès. Il est persuadé que les bonnes personnes vont rester, côté production et côté présentation, afin de pousser l’émission et en faire le triomphe, que nous (NDLA : la BBC) en attendons. La nouvelle série a accumulé 30 millions de téléspectateurs et elle est diffusée dans 130 pays. » Quelques minutes plus tard, le présentateur twitte le message ci-après. Dans un autre tweet, il déclare avoir fait de son mieux, mais que ce « mieux » n’est pas suffisant.

A partir de là, tout n’est plus que rumeur : a-t-il été licencié ou bien a-t-il démissionné ? Paye-t-il les audiences désastreuses (1,9 millions de téléspectateurs dimanche contre 2,7 millions pour le moins vu des épisodes du Top Gear de l’ère « Jezza ») ? A-t-il craqué face à la tache de succéder à Jeremy Clarkson (NDLA : il avait d’ailleurs refusé le job dans un premier temps) ? Ou face aux tonnes de messages haineux qu’il a reçu ces derniers mois ?
Depuis le début, des bruits peu glorieux circulent. Evans est accusé de mettre la production sous pression (d’où la démission d’une réalisatrice, fin 2015) et d’être maladroit devant la caméra. Avec Matt Leblanc, le courant ne serait jamais passé. L’ex-Friends aurait même dit : « C’est lui ou c’est moi. » Et si tout était vrai ?

Top Gear 2

Crédits photos : BBC et capture d’écran de Twitter

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Top Gear : Chris Evans dehors !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Il y a ca aussi je pense http://heatst.com/uk/breaking-news-chris-evans-is-being-investigated-for-sex-assault-police-confirm/

Autant tout arrêter, ça n’a aucune sens le nouveau Top Gear. Les audiences font plongeon sur plongeon chaque semaine

FlonFlon
Invité

Vu le passif de la BBC il serait pas mal pour eux d’éviter un autre scandale en effet.

Yop
Invité

Il ne va pas me manquer. Sa voix suraiguë est insupportable !

Alex87f
Invité

C’est pas plus mal… Il n’avait pas la fibre Top Gear.
Reste à voir ce qui va se passer avec les autres présentateurs. Un trio LeBlanc / Harris / Reid avec Schmitz en remplacement du Stig serait sympa.

abdels
Invité

Et virer Lellouche chez TG France?
Ca pourrait envoyer du couscous ?

greg
Invité

Si tu fermes carrément TG France là en plus du couscous tu as droit à la merguez 🙂

ART
Invité

Succéder à l’ère Top Gear avec Jérémy Clarckson, le risque est de toute manière élevé de se prendre une volée…

wpDiscuz