Accueil Hyundai Hyundai Santa Fe Team Wiggins Edition : en marge du Tour de...

Hyundai Santa Fe Team Wiggins Edition : en marge du Tour de France

144
0
PARTAGER

Avant, Sir Bradley Wiggins roulait pour l’équipe Sky, équipe britannique de cyclisme sponsorisée par Jaguar. Depuis le coureur a pris ses ailes, introduit sa propre équipe et a reçu le soutien de la division britannique du constructeur coréen. Tout mis bout à bout, voici la Hyundai Santa Fe Team Wiggins Edition.

Le coureur cycliste Bradley Wiggins a récemment lancé sa propre écurie tout simplement (sic) baptisée Wiggins, une équipe toujours soutenue et sponsorisée par son ancienne écurie Sky.

Une équipe dont les coureurs disputeront plusieurs compétitions dans le monde mais à un niveau moindre et plus concrètement au troisième échelon de la hiérarchie mondiale. Voici pour les précisions sur deux roues.

Et sur quatre enveloppes ? L’équipe, soutenue par Hyundai UK, dispose d’une flotte notamment composée de deux i40 SW et deux Santa Fe. Mais pour le grand public ?

Hyundai UK annonce le lancement d’une série limitée outre-Manche à cinq cents exemplaires, ouverture des commandes à partir du mois de juillet (et donc en marge du début du tour de France, épreuve à laquelle ne participe pas l’équipe évoquée).

Cette Hyundai Sante Fe Team Wiggins Edition repose donc sur le Santa FE et reprend les équipements de la finition Premium SE. Choix entre cinq livrées spécifiques de carrosserie, jantes alliage de 19″ en finition particulière, gommes de 235/55, badges au nom du patron de l’équipe, tapis de sol également frappés de ce même nom Wiggins, toit ouvrant panoramique et quelques équipements supplémentaires comptent comme éléments de la série spéciale.

Le prix plancher est annoncé à 35 995 £ (avantage clients de 705 £ par rapport à la finition Premium SE) en sept places, 2.2 CRDi de 197 ch, boîte manuelle et quatre roues motrices.

En complément.

Essai longue distance Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi Executive.

Source : Hyundai UK.

Crédit illustrations : Hyundai UK.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz