Accueil Actualités Entreprise Entre Jaguar et Sky, ça roule

Entre Jaguar et Sky, ça roule

53
1
PARTAGER

L’entente cordiale entre le constructeur anglais et l’équipe britannique de cyclisme, partenariat initialement engagé en 2010 et renouvelé en 2012, va se poursuivre ces prochaines année comme vient de le confirmer la marque au félin.

Jaguar entend ainsi continuant de capitaliser sur les différentes victoires décrochées un peu partout par les coureurs de l’équipe Sky. Parmi ces succès synonymes de forte couverte médiatique et impact, on pense évidemment à la grande boucle remportée en 2013 par Chris Froome et, un an plus tôt, par son équipier Bradley Wiggins.

Les deux viennent de signer un nouveau contrat de partenariat portant sur deux saisons. Le constructeur va donc continuer de fournir des XF Sportbrake à l’équipe dont les coureurs arboreront le logo Jaguar ce qui n’était pas le cas jusqu’ici.

Comme de coutume dans ce genre de partenariat, on se félicite dans les rangs de Sky via David Brailsford et de chez Jaguar en la personne de Mark Cameron.

Source : Jaguar.

Crédit illustration : Jaguar.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Entre Jaguar et Sky, ça roule"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernardo
Invité

. . . bon sang , pourvu qu’ils ne mettent pas dans les réservoirs des bagnoles ce qu’ils mettent dans les bidons des coureurs !!
les injecteurs ne tiendront jamais . . . . 🙁

wpDiscuz