Accueil Land Rover Spyshot : Land Rover Discovery

Spyshot : Land Rover Discovery

58
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur britannique continuent de mettre au point le prochain Discovery. Un nouveau prototype vient d’être débusqué parfaisant son comportement.

Et quoi de mieux que le Nürburgring, circuit référence par excellence afin de parfaire son comportement dynamique, bichonner ses réglages et affuter ses gammes ?

C’est donc là bas en Allemagne qu’un exemplaire du prochain Land Rover Discovery a tout récemment été immortalisé sur le vif comme ces spyshots l’illustrent.

L’exemplaire surpris en voie de développement est encore très, très, lourdement camouflé de la face avant à l’arrière en passant par les flancs.

On peut rappeler que ce prochain Land Rover Discovery viendra prendre la relève d’un modèle introduit au catalogue en 2009.

Plus léger et donc plus efficient que son prédécesseur le nouveau marquera une suite cosmétique inspirée par le  concept Discovery Vision.

Mais pour en voir davantage à ce sujet il faudra patienter jusqu’aux prochains spyshots nous permettant de l’apprécier un peu plus à nu.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Autoguide.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz