Accueil Land Rover Spyshot : Land Rover Discovery au Nürburgring

Spyshot : Land Rover Discovery au Nürburgring

54
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur britannique continuent de peaufiner le développement du prochain Land Rover Discovery. Le SUV est ainsi mis au point sur un incontournable circuit allemand.

Suite du développement et de la mise au point pour le prochain Land Rover Discovery. Après qu’un prototype a été surpris en froides circulations de roulage dans le nord de l’Europe, un autre exemplaire vient d’être surpris.

Où ? Au Nürburgring, circuit maître étalon afin de peaufiner les réglages et bichonner le comportement dynamique d’une auto comme on peut le noter à travers ces spyshots.

Renouvellement en approche alors que la génération actuelle remonte à 2009 et un nouveau Discovery, ici très lourdement camouflé ne trahissant pas grand chose (pour ne pas dire rien) de son look final, futur Discovery qu’on annonce comme plus grand et plus imposant.

Il faudra attendre que les prototypes enchaînent les phases finales de développement et se débarrassent alors de leurs camouflages afin de pouvoir apprécier la filiation stylistique avec le concept Discovery Vision.

Dernières technologies, motorisations les plus récentes et déclinaison SVX plus encore taillée pour des aventures loin des sentiers battus seront autant d’atouts pour cette prochaine génération laquelle devrait officiellement en révéler davantage lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz