Accueil Constructeurs Wurz pilote de réserve Toyota au Mans

Wurz pilote de réserve Toyota au Mans

136
2
PARTAGER

Qui a parlé de retraite pour Alex Wurz ? Après avoir pour la première fois disputé les 24 Heures de Daytona au mois de janvier dernier, l’Autrichien sera pilote de réserve de Toyota aux prochaines 24 Heures du Mans.

Wurz avait annoncé sa retraite sportive à l’issue de la saison 2015 du WEC. Il n’empêche, le pilote autrichien demeure actif, et pas seulement à la tête du GPDA de Formule 1. Autosport révèle que Wurz est le pilote de réserve « non officiel » (sic) de Toyota pour les prochaines 24 Heures du Mans. En cas de soucis pour l’un des six titulaires, de l’aveu même de Pascal Vasselon, c’est Wurz qui prendrait le volant de la nouvelle LMP1. Wurz aurait d’ailleurs déjà eu l’occasion de tester la nouvelle TS050 Hybrid avec laquelle le constructeur japonais entend bien damner le pion à Porsche, voire à Audi.

Rappelons que Wurz est par ailleurs ambassadeur de la marque japonaise.

Source : Autosport

Photo : Alex Wurz

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Wurz pilote de réserve Toyota au Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rowhider
Invité

Pas si facile de lâcher le volant pour un pilote et puis LeMans ça se refuse difficilement. Souvent c’est l’emploi du temps ultra-riche qui pousse les pilotes vers la retraite, dans le cas de Wurz il se dit sans doute qu’un course dans l’année ne ferait pas de mal 🙂

Pedro9
Invité

Dany Boon a raison de changer de metier ses derniers films sont des navets… une carriere digne d’un potager.

wpDiscuz