Accueil Constructeurs Alex Wurz reprend déjà du service, Bourdais vers Ford

Alex Wurz reprend déjà du service, Bourdais vers Ford

78
0
PARTAGER

Les essais officiels en vue des 24 Heures de Daytona 2016, le ROAR Before, manche d’ouverture de l’IMSA se disputeront du 8 au 10 janvier prochains. Les équipes annoncent petit à petit leurs équipages. Quelques surprises ou confirmation sont au rendez-vous.

Le tout jeune retraité Alex Wurz, ex-officiel Toyota en WEC et désormais ambassadeur de la marque nippone, sera au départ de la classique américaine avec de bonnes chances de s’imposer. Il sera en effet au départ dans une Riley-Ford eu Chip Ganassi Racing avec des équipiers au niveau : Stroll, Hartley et Priaulx, mais certes un peu novice en la matière. Wurz s’est vu contacter le jour même de l’annonce de sa retraite et puisqu’il a reçu une excellente proposition et qu’il a toujours eu envie de remporter cette épreuve… il a répondu positivement. Normal, n’est-ce pas ?

Quant au « Frenchie » Sébastien Bourdais, il est inscrit sur une Ford GT pour ces essais même s’il faudra attendre le 5 janvier prochain – date prévue d’une communication de Ford – pour savoir s’il courra effectivement des courses d’endurance en IMSA et en WEC (les 24 Heures du Mans).

Source et photo : IMSA

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz