Accueil Audi Spyshot : Audi RS4 Avant

Spyshot : Audi RS4 Avant

85
0
PARTAGER

Nouvelle étape dans le développement de la version la plus épicée de la familiale au catalogue du constructeur d’Ingolstadt. Cette fois c’est bien sous ses traits de future version de série que l’Allemande a été débusquée.

Relancées lors du dernier salon de Francfort, les Audi A4 et S4 seront bientôt chapeautées par la version la plus pointue et puissante, la RS4.

Alors qu’un mulet avait été surpris il y a plusieurs mois, le futur modèle dans ses attributs de production a cette fois été pris en train de circuler sur la route.

Une Audi RS4 Avant encore très lourdement camouflée comme on peut le noter à travers ces spyshots. On note cependant les prises d’air ou encore les sorties d’échappement caractéristiques et autres menus détails.

Comme anticipé déjà sur le plan technique la prochaine Audi RS4 devrait bel et bien troquer son V8 atmosphérique contre un V6 3.0 l Biturbo dans une fourchette oscillant entre 450 ch et 500 ch.

De quoi se positionner face aux Mercedes-AMG C63 et C63S (V8 4.0 l Biturbo) respectivement fortes de 476 ch et 650 Nm  et 510 ch et 700 Nm.

Présentation envisagée avant la fin de cette année pour une introduction dans la foulée ou au début de l’année prochaine.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz