Accueil Constructeurs Premières photos du Nissan Kicks

Premières photos du Nissan Kicks

113
4
PARTAGER

Les premières photos du nouveau crossover compact de Nissan, le Kicks, ont été dévoilées à travers la toile juste avant sa révélation officielle et définitive.

C’est logiquement les plages de sable fin brésiliennes qui ont été choisies pour mettre en scène les débuts du Nissan Kicks. Pour l’heure, le constructeur s’est contenté de mêler quelques clichés officiels avec des photos prises par plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux.

On peut tout de même découvrir en entier le SUV qui chassera dans un premier temps sur le territoire sud-américain, avant vraisemblablement d’arriver dans d’autres pays et continents.

On retrouve ici les lignes du concept du même nom présenté en 2014 avec un ensemble plus consensuel et homogène que le Juke, un peu plus dans la lignée du grand frère Qashqai. Pour le reste, et notamment les premières informations techniques, les prochains jours pourraient apporter tout ce que l’on attend de savoir de cette nouvelle production du constructeur nippon.

Source : Nissan

Crédit illustration : Nissan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Premières photos du Nissan Kicks"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Alors pour les dessous?
Renault Captur?
Ou Renault Kaptur?

Ce n’est pas tant les planches des bords des Captur/Kaptur fortement similaires et qui risquent d’être reprises sur le Kicks qui nous aiguilleront? Combien d’écrous sur les jantes?

Maxime
Invité

Sincèrement ! il plus beau et plus homogène que les 2 Renault.

SAM
Invité

Oui ce groin de cochon, le débordement des feux avants ou le recyclage des vitres du Juke… Lui donnent une allure superbe.

Yesman
Invité

wpDiscuz