Accueil Constructeurs Nissan Kicks, voiture officielle des prochains jeux olympiques

Nissan Kicks, voiture officielle des prochains jeux olympiques

114
1
PARTAGER

Les prochains jeux olympiques de Rio offriront aux sponsors une couverture médiatique importante. Nissan ne s’en privera pas et exploitera cette opportunité afin de mettre en avant son prochain Kicks.

En plus d’être devenu sponsor de la Ligue des Champions, Nissan associera aussi son image aux prochains Jeux Olympiques. Le constructeur doit dans peu de temps lancer son nouveau crossover compact, le Kicks, et profitera de l’événement pour communiquer autour de son nouveau véhicule.

Nissan annonce en effet que le Kicks sera la voiture officielle des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio au Brésil.

La marque a aussi posté un nouveau teaser laissant entrevoir la prochaine signature lumineuse à LED du baroudeur. Techniquement, on évoque le recours à la plateforme V déjà utilisée par exemple sur la Micra ou le Note.

SUV sur lequel reposent de grandes ambitions, le Nissan Kicks sera dans un premier temps destiné au marché sud-américain avant de voir son champs d’action élargi vers d’autres contrées comme l’Inde.

Source : Nissan et indianautosblog

Crédit illustration : Nissan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan Kicks, voiture officielle des prochains jeux olympiques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

 » on évoque le recours à la plateforme V (Clio 2-3/Modus) déjà utilisée par exemple sur la Micra ou le Note » ! N’ayez surtout pas peur de dire qu’il est basé sur le Kaptur présenté en Russie. Il y a de grandes chances que ça en soit une extrapolation!

wpDiscuz