Accueil Concept car Le futur du Volkswagen Touareg se profile à Pékin

Le futur du Volkswagen Touareg se profile à Pékin

75
2
PARTAGER

Apparu en 2010, le Volkswagen Touareg prépare activement son renouvellement. Volkswagen nous montrera les grandes lignes de la troisième génération de son SUV haut de gamme au salon de Pékin.

C’est déjà à Pékin que la seconde génération de Touareg avait effectué ses premiers pas en public. C’était en 2010. Six ans plus tard, Volkswagen opte à nouveau pour le salon chinois pour dévoiler le Touareg 3, sous forme de concept cette fois-ci. Un concept qui n’a pour l’heure pas d’appellation officielle.

Quelques clichés nous esquissent un SUV qui délaisse en partie ses galbes pour des lignes plus tendues, et qui arbore à l’avant la signature des modèles électrifiés de Volkswagen. Car il sera hybride rechargeable, avec une annonce de 280 kW / 380 ch et 700 Nm au total des différents moteurs électriques et thermique. Concernant les valeurs chiffrées, Volkswagen annonce 6 secondes pour le 0 à 100 km/h, 224 km/h de vitesse maximale, 50 km de roulage en mode électrique et une consommation normalisée de 3,0 l/100 km.

On devrait retrouver à bord l’intégration en un seul ensemble de l’instrumentation et de l’écran central inauguré par le concept Volkswagen Budd-e en début d’année.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le futur du Volkswagen Touareg se profile à Pékin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel
Invité

Le touareg n’a jamais pris…
Quand on vois le tarif, les gens préfèrent se tourne vers un Q5, X5 ! Mettre plus de 70k dans un VW… Le peuple est loin… Mais pas fou lol

SGL
Invité

Pourtant, je pense radicalement le contraire.
En Europe en 2015 : 22.385 ex de ce gros bébé contre 17.851 Cayenne et 20.698 Q7, 64.235 Q5 (plus petit)
Plus de 20.000 exemplaires pour un constructeur généraliste 😯 cela reste une belle performance, l’aura du logo VW doit être pour quelque chose.

wpDiscuz