Accueil Berlines La prochaine Jaguar XJ pourrait étonner

La prochaine Jaguar XJ pourrait étonner

113
2
PARTAGER

Jaguar prépare la prochaine génération de sa limousine XJ. Et, selon les termes du patron du style de la marque, celle-ci devrait étonner.

Jaguar a semble-t-il hésiter à remplacer son actuelle XJ. Mais, disposer d’une limousine est un élément important dans la perception de ce qu’est une marque premium, une marque de luxe. Introduire un grand et luxueux SUV n’aurait sans doute pas suffit pour remplacer une XJ très emblématique de la marque.

Il y aura donc une nouvelle XJ. Ian Callum, le patron du style de Jaguar, a annoncé aux Anglais d’Autocar que le style de la future XJ pourrait étonner, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Déjà l’actuelle XJ tentait de cultiver sa différence par rapport aux allemandes, notamment la Mercedes Classe S qui fait aujourd’hui référence. La prochaine XJ pourrait aller plus loin. Ainsi pourrait-elle être plus haute, notamment pour faciliter l’accès aux places arrière.

Source : Autocar

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La prochaine Jaguar XJ pourrait étonner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
arapao
Invité

Ce modèle marquera-t-il le retour de la marque Daimler, pour les versions très luxueuses ? Ce serait une bonne chose. La gamme Jaguar a besoin d’un modèle vraiment emblématique du très haut de gamme, même s’il ne se vend pas à des dizaines de milliers d’exemplaires…

arapao
Invité

Le grand retour de Daimler ? Rêvons un peu…

wpDiscuz