Accueil Constructeurs Jean-Karl Vernay rebondit en TCR Series avec le titre en ligne de...

Jean-Karl Vernay rebondit en TCR Series avec le titre en ligne de mire

117
1
PARTAGER

Certains pilotes n’ont pas la vie facile. Jean-Karl Vernay doit être de ceux-là. Mais certains, comme lui, parviennent toujours à rebondir, le temps – souhaitons-le lui – de trouver « baquet à ses reins ».

Résumons : JK (Jean-Karl) Vernay disputera les TCR Series sur une VW (Golf) alignée par Leopard Racing et gérée par le belge WRT. Vernay n’en est pas à son coup d’essai avec WRT. L’équipe belge soutiendra techniquement, logistiquement et sportivement l’engagement en TCR Series de deux Volkswagen Golf pour Vernay et le champion sortant Stefano Comini par la structure Leopard Racing. Le Français ne cache pas ses ambitions de titre dans une série qui promet d’être très relevée et au sein d’un team qui pourrait bien faire partie des meilleurs de la saison 2016, tant la réputation de WRT n’est plus à faire.

Soulignons au passage qu’un trophée TCR européen vient d’être créé ; il regroupera six manches disputées en Europe. Le RCR a décidément le vent en poupe.

Source et photo : TCR Series

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jean-Karl Vernay rebondit en TCR Series avec le titre en ligne de mire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Je comprends toujours pas pourquoi la FFSA n’a pas crée de championnat de France de TCR, c’est peu couteux et le GT Tour manque cruellement de championnat de tourisme depuis 2005

wpDiscuz