Accueil Alfa Romeo Le SUV Alfa Romeo en fuite ?

Le SUV Alfa Romeo en fuite ?

58
2
PARTAGER

Il nous tarde de voir enfin les dernières nées de la firme italienne sur nos routes. Mais avant, le futur SUV pourrait bien avoir dévoilé pour la première fois une partie de son habitacle.

Tandis que la renaissance d’Alfa Romeo se fait toujours attendre, le développement du premier crossover de la marque touche maintenant à sa fin. Ralph Gilles, en charge du design chez FCA, a posté une photo particulièrement intéressante.

Ce cliché ( à voir ici ) nous montre Lorenzo Ramaciotti, designer réputé passé par Fiat et Pininfarina, assis sur le seuil du coffre d’un véhicule surélevé. Le poste de conduite de celui-ci semble partager bon nombre d’éléments avec la récente Giulia, laissant aisément penser qu’il s’agit ici du fameux SUV Alfa. Ralph Gilles en profite également de rendre hommage à celui qu’il considère comme un « héros » qui a marqué le monde du design automobile.

Pour l’extérieur, la marque nous promet un design dans la plus pure tradition transalpine. A n’en pas douter, ce énième crossover arrivant sur le marché sera l’un des modèles les plus scrutés.

Source : Ralph Gilles

Crédit illustration : Ralph Gilles

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le SUV Alfa Romeo en fuite ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TargaMotors
Invité

Sauf que cela ressemble plutôt à un break ou un break surélevé comme l’ancien CROSSWAGEN mais pas à un SUV!

Fabrice
Invité

plutot la Giulia SW que le SUV. L’intérieur n’est pas fini d’être conçu à cause des retards sur la Giulia… a moins que ce soit un moke-up.

wpDiscuz