Accueil Suzuki La Suzuki Swift dans une édition Casual

La Suzuki Swift dans une édition Casual

173
0
PARTAGER

L’offre autour de la Suzuki s’élargit avec une nouvelle édition limitée. Il ne s’agit pas d’une série spéciale d’entrée de gamme mais plutôt d’une version chic de la petite japonaise.

La Swift vieillit plutôt bien et avant de renouveler le modèle, le constructeur relance l’attrait autour de sa citadine en multipliant les éditions spéciales sur le marché français. En début d’année nous avions déjà pu voir la série spéciale Biba résolument tournée vers la gent féminine.

swift casual (1)

A l’instar de cette dernière, la nouvelle « Casual Edition » se base sur la motorisation essence Euro-6 1,2 litres VVT de 94 ch. Elle est exclusivement proposée en cinq portes et dans trois teintes extérieures qui sont le noir, le blanc ou le gris soit les couleurs les plus demandées sur les marchés automobile. Le prix ? 15 490 euros.

Nous sommes loin du prix de l’entrée de gamme Avantage qui était proposée en France mais à ce tarif là vous aurez droit aux vitres arrière teintées et électriques, au démarrage et à l’ouverture des portes sans clé, au bluetooth, aux jantes alliage de 16 pouces, aux phares automatiques et même à la climatisation automatique.

swift casual (3)

Source : Suzuki

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz