Accueil Constructeurs Une surprise pour la future Ferrari FF

Une surprise pour la future Ferrari FF

123
11
PARTAGER

La Ferrari FF s’approche d’un restylage bien mérité mais sa remplaçante continue de faire parler d’elle. Elle pourrait nous réserver quelques surprises.

Lors de l’ouverture du nouveau showroom Ferrari de New Delhi, Enrico Galliera, vice-président commercial de la marque, s’est exprimé sur l’avenir de la première Ferrari quatre roues motrices de l’histoire. Un futur qui ne sera pas sans changements et nouveautés : « La FF est l’un des modèles qui nous ont permis de satisfaire la demande croissante des clients. Bien sur, nous travaillons pour innover encore plus sur la voiture, c’est trop tôt pour dire quand et comment. Mais nos clients auront une surprise dans le futur ».

Cette fameuse surprise ne devrait pas concerner la version restylée de la FF mais sa remplaçante attendue à l’horizon 2020. Faut-il y voir ici la thèse des portes papillons resurgir ? Ou tout simplement un changement de cap vers le segment des crossovers de luxe ?

Des évolutions qui devraient toutefois s’accompagner par le maintien du célèbre V12 représentant de ce qui se fait de mieux chez le Cheval Cabré : « Non, le moteur, c’est notre pinacle. Ce sera un V12 atmosphérique ».

Rappelons que le catalogue Ferrari s’enrichira prochaînement d’un coupé d’entrée de gamme positionné à un tarif plus abordable que les 488 GTB ou F12 Berlinetta.

Source : indianautosblog

Crédit illustration : Ferrari

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Une surprise pour la future Ferrari FF"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zafira500
Invité

Avec Sergio, il est plus probable que cela soit un SUV, qu’un véhicule à porte papillon, trop cher à produire. Et puis, chez les constructeurs de voitures de luxe, les autos haute sur pattes sont à la mode en ce moment (Bentley, Aston Martin, Peut-être Rolls-Royce,…).

Nithael70
Invité

Sergio n’est pas chez vw pour faire du suv à toutes les sauces.

zafira500
Invité

C’est un financier, pas un passionné. Pour lui, tout sera bon à prendre pour faire du fric. Donc je parie sur le SUV (même si je suis fondamentalement contre cette idée chez Ferrari).

Panama
Invité

La plus laides des Ferrari produites, tous millésimes confondus. Une chimère qui n ‘aurait pas dû exister.

koko
Invité

Faut pas exagérer non plus.
Perso je la préfère à la ferrari LaFerrari

SGL
Invité

Et c’est Presque aussi pratique qu’une Logan MCV 😀
Et apparemment, cela tient le pavé comme une Subaru sur le mouillé.

wizz
Membre

http://www.nasdaq.com/fr/symbol/race/interactive-chart?timeframe=1m&charttype=line

Dans tous les cas, il convient de réagir vite, et bien
L’introduction en bourse de Ferrari était censé apporter du cash, et booster le cours des actions FCA (en ayant distribué le reste des actions Ferrari aux détenteurs des actions FCA). Malheureusement, pour le moment en tout cas, le cours de Ferrari ne s’est pas envolé, ni celui de FCA.

Dans de pareilles conditions, ça va être difficile de trouver les 48 milliards manquant pour le plan de relance annoncé il y a quelques années

wizz
Membre
ps: message à destination des pro-Fiat en particulier, et à des pro-X en général Ce n’est pas parce qu’on ne vous dit que des choses qui vous font plaisir aux oreilles que ces personnes vous veulent du bien Et ce n’est pas parce qu’on vous dit des choses qui font mal que ces personnes vous veulent du mal Par exemple, un prof dit à un parent d’élève : »monsieur, votre fils est un crétin paresseux. Il ne travaille pas, ne fait aucun effort. A ce rythme, il ne réussira à rien, et devra se contenter des petits boulots mal payés pendant… Lire la suite >>
zafira500
Invité

Sur le fond, tu n’as pas tort, Wizz. Mais l’inverse est tout aussi vrai. Si on évitait les trollages primaire et les préjugés qui datent de la préhistoire (Fiat ça rouille, le dernier modèle équipé du moteur Fire qui date de 1940 av. JC,…) ça attirerait moins les mouches à m… pro-italiennes. Il n’y qu’à regarder sur Cara pour se rendre compte que le moins sujet sur Fiat tourne au pugilat. A charité bien ordonnée commence par soit même.

zafira500
Invité

Il faut montrer ça à Azzurra sur Cara, il va faire une syncope.

0000
Invité

…..quelle utilité

wpDiscuz