Accueil Jeep Jeep Cherokee Night Eagle : série limitée

Jeep Cherokee Night Eagle : série limitée

413
0
PARTAGER

Annoncée en marge de l’ouverture du salon de Francfort et présentée sur place, la série limitée Night Eagle du Jeep Cherokee débarque progressivement sur les marchés européens.

Et c’est notamment sur le marché britannique que ce Jeep Cherokee Night Eagle arrive au prix plancher de 36 795 £ pour une série limitée ici à 350 exemplaires.

Rappelons que ce Jeep Cherokee Night Eagle offre le choix entre quatre livrées de carrosserie (Brilliant Black, Bright White, Billet Silver et Granite Crystal), adopte des jantes alliage spécifiques de 18″ et hérite notamment de barres de toit ton noir brillant ou de cerclage des phares antibrouillard et badges en finition ton gris satiné.

En bonne série limitée qui se respecte, la dotation de série est généreuse avec pêle-mêle navigation GPS Uconnect et écran de 8,4 pouces, hayon et rétroviseurs extérieurs électriques, volant tendu de cuir, sellerie cuir exclusive, etc.

Pour mouvoir l’ensemble ? Le moteur Diesel Multijet II 2.2 l de 200 ch et 440 Nm couplé à la boîte de vitesses automatique à 9 rapports et transmission intégrale Jeep Active Drive I ou Jeep Active Drive II.

Patience maintenant pour savoir quand sera lancée cette série limitée chez nous et à quel tarif.

92822jeep-2

Source : Jeep.

Crédit illustrations : Jeep.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz