Accueil Jeep Jeep Cherokee : du nouveau

Jeep Cherokee : du nouveau

124
2
PARTAGER

C’est la rentrée et le Jeep Cherokee bénéficie de plusieurs nouveautés. Des nouveautés sur le plan mécanique. Des nouveautés concernant l’architecture de sa gamme.

Des nouveautés donc pour le Jeep Cherokee ? Effectivement. Déjà sur le plan mécanique et la greffe du moteur Diesel Multijet II 2.2 l développant 185 et 200 ch (et 440 Nm), moteur normes Euro6, couplé à la boîte de vitesses automatique à 9 rapports et transmission intégrale Jeep Active Drive I ou Jeep Active Drive II.

Il remplace l’ancien 2.0 l de 170 ch garantissant une puissance supérieure, un couple à la hausse pour des niveaux de conso (5,7 l/100 km) et d’émissions de CO2 à la baisse (150 g/km).

Concernant les nouveautés dans la gamme, la marque annonce l’introduction sur notre marché de la version Sport Diesel 2 litres 140 ch 2 roues motrices dont le prix est fixé à 30 950 €.

« Autre changement dans la gamme française, la version Longitude Business disparaît au profit de la version Longitude Executive », ajoute Jeep, version Longitude Executive (disponible en 2 ou 4 roues motrices  uniquement en diesel 140 ch). Cette gamme revue voit désormais des tarifs qui s’échelonnent de 30 950 euros à 56 950 euros hors malus.

Source : Jeep.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeep Cherokee : du nouveau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

56950€ Pour cette horreur!

wizz
Membre

qu’on appelle les urgences
juuhuu vient d’être victime d’un infarctus
il vient de voir une Jeep Cherokee 2 roues motrices traction

https://www.leblogauto.com/2015/08/un-teasing-pour-la-ds-4-restylee.html

juuhuu l’a rêvée
sergio a exaucé son cauchemar

wpDiscuz