Accueil Toyota Indiscrétions autour du restylage de la Toyota GT86

Indiscrétions autour du restylage de la Toyota GT86

102
0
PARTAGER

Introduite en 2012, la Toyota GT86 entre dans sa mi-vie commerciale. Alors qu’on semblait s’orienter vers de timides évolutions, la cousin de la Subaru BRZ devrait finalement profiter de plus profondes modifications.

En marge du salon de Tokyo, Tetsuya Tada, le père de la GT86 dont il aura supervisé le développement, s’est entretenu avec un média australien. La version restylée du coupé japonais devrait finalement hériter de modifications plus fournies que ce qui était avancé jusqu’ici.

Selon le Japonais, la GT86 va bénéficier de changements conséquents au niveau moteur, châssis, suspension, amortisseurs, rigidité ou freins. De quoi promettre un meilleur comportement encore à la sportive propulsion.

Sur le plan de l’évolution moteur, une poignée d’équidés supplémentaires est attendue pour un 2.0 l Boxer atmo oscillant aux alentours des 220 ch. Et qui dit restylage dit aussi évidemment retouches apportées à la carrosserie et au style général de l’auto. Quant au renouvellement de génération, il ne devrait pas intervenir avant trois ans.

Source : Motoring.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz