Accueil Général Spyshots : Toyota GT86

Spyshots : Toyota GT86

108
1
PARTAGER

Toyota prépare un rafraichissement de son coupé GT86, qui sera suivi de près par les versions badgées Subaru et Scion. Un restylage qui devrait s’accompagner de quelques chevaux supplémentaires.

La carrière du coupé Toyota GT86 et de son cousin Subaru BRZ fonctionne plutôt bien avec un rythme de près de 40 000 unités vendues dans le monde en 2014, dont plus de la moitié aux Etats-Unis. Le modèle semble donc promis à un remplacement, mais auparavant, il subira une petite séance de remise en forme.

Le camouflage des prototypes révèle un bouclier avant à présent doté d’une grille inférieure plus large, qui lui donne plus d’assise. La forme des phares ne change pas, mais ils devraient adopter une technologie à LED. A l’arrière, les feux évolueront aussi dans leur design interne. Comme les récentes évolutions chez Toyota (Yaris, Auris), le coupé GT86 pourrait améliorer la qualité de certains matériaux.

Sous le capot, pas de grande révolution à attendre, mais le 2.0 Boxer devrait malgré tout gagner quelques précieux chevaux, pour approcher les 210 ch.

Source et photos : Carscoops

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Toyota GT86"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

Pour ce faire et gagner qq 50 cv, la firme va passer au turbo. c’est à peut près certain.

wpDiscuz