Accueil Ford Ford Shelby GT350R Mustang : sacrée Performance Car of the Year

Ford Shelby GT350R Mustang : sacrée Performance Car of the Year

71
0
PARTAGER

Face à une redoutable concurrence, la Ford Shelby GT350R Mustang (découverte en début d’année dans les allées du salon de Detroit) vient de se voir remettre une distinction honorifique de l’autre côté de l’Atlantique.

Chaque année, Road & Track mesure et oppose plusieurs sportives afin d’établir un classement, un palmarès et récompenser celle que les essayeurs jugent comme la meilleure à travers différents critères de notation.

Les finalistes du millésime 2016 dans la course à l’obtention du titre de « Performance Car of the Year » ? Une jolie liste avec les : Bentley Continental GT3-R, Cadillac ATS-V Coupé, Chevrolet Corvette Z06, Dodge Viper ACR, Ferrari 488 GTB, Ford Shelby GT350R Mustang, Mercedes-AMG GT S et Porsche Cayman GT4.

Chaque finaliste aura été évaluée et notée entre route et piste. Et c’est donc la Ford Shelby GT350R Mustang qui aura réuni le plus de suffrages auprès des journalistes. Pour découvrir toutes les impressions et analyses relayées par le média américain, c’est via ce lien.

cq5dam.web.1024.768

Source : Ford et Road & Track.

Crédit illustrations : le blog auto et Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz