Accueil Chevrolet Nasser Al-Attiyah en WTCC au Qatar

Nasser Al-Attiyah en WTCC au Qatar

59
2
PARTAGER
Nasser Al-Attiyah est un touche-à-tout plus particulièrement actif en rallye et en rallye-raid. Mais il s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc en s’engageant le temps d’une course pour le moment en WTCC.

L’information vient de tomber : Nasser Al-Attiyah sera au volant d’une Chevrolet Cruze TC1 à la fin du mois prochain à l’occasion de la manche du WTCC qui se disputera sur ses terres, au Qatar. Il fera équipe avec les Français John Filippi et Hugo Valente au sein de l’écurie Campos Racing. Il sera intéressant de comparer les performances de Al-Attiyah avec celles de Valente qui a réussi plusieurs coups d’éclat cette saison. Al-Attiyah retrouvera en outre une figure qui lui est familière en la personne de Sébastien Loeb, pensionnaire du Citroën Racing mais qui vient également de faire ses débuts en rallye-raid lors du Rallye du Maroc que le Qatari a d’ailleurs remporté.

Rendez-vous les 26 et 27 novembre pour voir Al-Attiyah évoluer au volant de la Cruze.

Source et photo : WTCC

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nasser Al-Attiyah en WTCC au Qatar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Pas de problème de sponsors, c’est certain mais pas dénué de talent non plus

Gustave
Invité

en effet ca faisait lgtps que je voulais voir ce que valait Nasser sur Circuit… car c’est certainement l’un des plus talentueux pilotes issus du golfe (dont la culture en spot auto est récente, merci les petrodollards)

wpDiscuz