Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : premier trailer pour Gran Turismo Sport

Jeux vidéo : premier trailer pour Gran Turismo Sport

131
0
PARTAGER

La Paris Games Week 2015 a ouvert ses portes à la presse hier. Un événement qui a permis de découvrir la première vidéo officielle de Gran Turismo Sport sur PS4.

Ne l’appelez pas Gran Turismo 7, mais Gran Turismo Sport. Il sera lancé à la fin de l’année prochaine et sera disponible sous la forme d’une beta test au printemps prochain. Si ce GT Sport sera bel et bien un jeu à part entière, rien ne dit pour l’instant s’il s’agit d’un spin off à la série ou tout simplement d’une suite à GT6.

Comme son nom l’indique, Gran Turismo Sport mettra en avant la compétition entre les joueurs et le sport automobile. Un tout nouveau format de compétitions en ligne fera son apparition avec la possibilité de défendre les couleurs de son pays ou de son constructeur préféré.

Grâce à un partenariat exclusif avec la FIA, le jeu devrait se parer de nombreux véhicules sous licence. Un premier aperçu de cette future liste de véhicule est visible dans ce premier trailer. On remarque la présence de la Bugatti Vision GT, de l’Aston Martin Vantage GT3, de la Lamborghini Veneno, de la Mazda MX-5 2015, de la Mercedes AMG GT ou de l’Alfa Romeo Giulietta.

Aucune autre information n’a filtré sur le contenu, mais SONY a d’ores et déjà annoncé que le jeu sera doté de trois modes de jeu : Campagne, Arcade et Sport. Gran Turismo Sport devrait suivre la tendance actuelle du jeu vidéo en faisant la part belle au multijoueur. Enfin, l’édition 2016 de la GT Academy sera hébergée sur ce nouvel opus.

Source : Gran Turismo

Crédit vidéo : Gran Turismo

Crédit illustration : Gran Turismo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz