Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Gran Turismo 7 sortira avant 2017

Jeux vidéo : Gran Turismo 7 sortira avant 2017

140
2
PARTAGER

Kazunori Yamauchi, le créateur de la série, aurait fait des déclarations plutôt intéressantes la semaine dernière lors de la présentation publique du concept Peugeot Vision GT à Paris. S’exprimant dans un média italien, Yamauchi a donné quelques précisions à propos de Gran Turismo 7.

Pour lui, le septième opus arrivera avant 2017 : « Les gens ne devront pas attendre aussi longtemps. Nous parlons de Gran Turismo, pas aussi longtemps ». Une petite précision qui pourrait laisser penser que Polyphony Digital, le studio en charge du développement de la série, serait en train de travailler sur d’autres jeux et peut-être une suite au célèbre Tourist Trophy.

Rappelons que GT5 avait nécessité cinq longues années de développement et GT6 trois. Une sortie aux alentours de la fin de l’année 2016 semblerait plutôt logique.

Au sujet du jeu en lui même, Gran Turismo 7 devra gommer des imperfections récurrentes. Notamment la gestion des dégâts qui pourrait être plus poussée. Le nombre de véhicules entièrement modélisés sera aussi en augmentation.

Source : spaziogames

Crédit illustration : Gran Turismo

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeux vidéo : Gran Turismo 7 sortira avant 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

J’espère que les sons ne seront pu fait en enregistrant des aspirateurs

Fastbear
Invité

Ma première réaction en lisant le titre a été de penser à une blague du Gorafi !

wpDiscuz