Accueil Lada Moscou 2015 : Lada Vesta Cross Concept

Moscou 2015 : Lada Vesta Cross Concept

115
3
PARTAGER

A l’occasion du prochain salon de Moscou, qui tentera de donner un peu de baume au cœur d’un secteur auto (et de ses acteurs) à la peine (euphémisme), Lada devrait dévoiler un concept inédit.

L’information a été relayée initialement dans les colonnes d’un média russe. Lors du prochain salon de Moscou, Lada devrait à domicile présenter un concept inédit, davantage un show car préfigurant un prochain modèle de série pour étoffer la gamme.

Le concept en question ? On évoque une Vesta Cross Concept alias une déclinaison simili baroudeur break surélevé de la compacte avec ses protections de carrosserie, garde au sol surélevée et barres de toit entre autres artifices des modèles de cet acabit. A terme, cette Vesta Cross de série sera nouvelle offre aux côtés des Kalina Cross et Largus Cross.

Le modèle de série partagera les mêmes mécaniques que la Vesta (ou que la X-Ray). Sera-ce une stricte deux roues motrices ou une quatre motrices, à voir lors de la présentation au salon de Moscou. Un salon qui verra aussi Lada mettre en avant les Vesta et XRay dont, pour la première nommée, la production sera engagée à partir du mois de septembre prochain.

Source : Avtovzglyad

Crédit illustration : Lada.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Moscou 2015 : Lada Vesta Cross Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Assurément Lada se donne les moyens de redevenir un grand acteur du secteur automobile avec l’aide technique de l’alliance Renault-Nissan.

SGL
Invité
Bernardo
Invité

stylistiquement parlant peut-être , mais la base technique devrait être celle du Duster !

wpDiscuz