Accueil Constructeurs Lada Vesta et XRay : les tarifs en Russie connus ?

Lada Vesta et XRay : les tarifs en Russie connus ?

380
0
PARTAGER

L’offre du constructeur russe va faire peau neuve. Pour se relancer, Lada fera en effet appel aux Vesta et XRay dont les tarifs en Russie pourraient avoir été dévoilés.

D’après un blog local, la Lada Vesta serait proposée à des tarifs variant entre 500 000 et 550 000 roubles. Ramenés en euros, ces prix pourraient donc placer la berline de la firme de Togliatti à des niveaux proches d’une Dacia Logan. Pour le XRay, il faudrait débourser entre 500 000 et 600 000 roubles pour en faire l’acquisition.

Le nouveau partenariat d’AvtoVAZ avec Renault Nissan permettra à ces deux nouveautés de bénéficier de motorisations et de plateformes qui n’ont plus à faire leurs preuves. Egalement, la qualité perçue et réelle devrait s’en ressentir. Enfin, le nouveau coup de crayon de Steve Mattin, ancien designer de Volvo, donnera à l’allure de ces nouveautés un aspect autrement plus attrayant.

La Vesta ouvrira le bal avec une production planifiée pour le mois le septembre et une commercialisation dans la foulée. Le XRay attendra l’an prochain.

Source : Ladavesta.net via indianautosblog

Crédit illustration : Lada

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz