Accueil Lada Spyshots : Lada Vesta et XRay

Spyshots : Lada Vesta et XRay

76
2
PARTAGER

Le constructeur russe s’apprête à revoir en profondeur sa gamme. Un renouveau qui sera incarné par deux nouveaux modèles : une berline tricorps et un crossover compact.

Déjà aperçue à quelques mois de sa commercialisation ( ici et ), la Lada Vesta sera rejointe ensuite par un crossover compact. Celui-ci s’inspirera esthétiquement du concept XRay et devrait en reprendre l’appellation.

Pour la première fois, un prototype de préproduction de XRay s’est laissé entrevoir. Encore recouvert d’un traditionnel camouflage bicolore, ce nouveau SUV devrait reposer sur une plateforme d’origine Renault, vraisemblablement la plateforme B0 que l’on retrouve sur les Dacia Sandero ou Duster.

La Lada Vesta, aussi visible sur cette série de spyshots, sera officialisée le 25 septembre prochain. Sous le capot, des blocs essence atmosphériques aussi issus de l’alliance Renault-Nissan devraient se charger de propulser l’engin.

Source et illustration : worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Lada Vesta et XRay"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Niko
Invité

J’ai vu des images sans camouflage des préséries de vesta. Ça promet une voiture plutôt belle et un sacré bond en avant technologique et en finitions. Ça vaudra largement une Dacia

SGL
Invité

Si déjà ils se hissent au niveau de Dacie cela sera un progrès considérable et absolument pas péjoratif.
Mais oui des autos à la qualité Dacia et au look des Volvo modernes, c’est sûr cela devra être un carton dans le monde si la situation géopolitique permet l’exportation des nouveaux modèles !?

wpDiscuz