Accueil Jaguar Spyshot : Jaguar F-Type SVR

Spyshot : Jaguar F-Type SVR

64
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur britannique poursuivent le développement de la future version la plus pointue de la F-Type. Le matou de nouveau surpris (les spyshots) s’annonce agressif.

Dans les prochaines semaines, la reine 911 et sa déclinaison GT3 aura une nouvelle épine dans le pied quand le constructeur britannique lâchera la F-Type SVR, un cran au-dessus la R (ou la Project 7 de 575 ch), taillée pour la piste mais évidemment homologuée pour la route.

Une Jaguar F-Type SVR quatre roues motrices dont la puissance sera sans doute supérieure à 600 ch, cavalerie libérée par le V8 suralimenté. Une Jaguar F-Type SVR bénéficiant en outre de quelques kilos gagnés sur la balance.

Une Jaguar F-Type SVR et son look plus affirmé, appendices de carrosserie, freins céramique, réglages spécifiques apportés au châssis, rapports de boîte optimisés, etc. Et pour les amateurs de sensations cheveux aux vents, la F-Type SVR sera déclinée aussi bien en coupé qu’en cabriolet.

Deux options quant à la présentation officielle de l’Anglaise : le futur salon de Francfort ou en mars prochain le rendez-vous de Genève.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz