Accueil Constructeurs Future Jaguar F-Type SVR: plus de 600 ch ?

Future Jaguar F-Type SVR: plus de 600 ch ?

158
0
PARTAGER

Pour le moment, aucune Jaguar de série ne dispose d’une puissance supérieure à 600 ch. Mais cela pourrait changer grâce à l’apparition de la F-Type SVR.

Chez Jaguar, le blason SVR est dorénavant synonyme de très hautes performances. Il est réservé aux versions les plus puissantes de la marque au félin. Déjà la F-Type R développe 550 ch. La série limitée Project 7 porte même la puissance du V8 5,5 litres à compresseur à 575 ch. Mais la future SVR devrait franchir quant à elle la barre symbolique des 600 ch. C’est ce qu’annonce ainsi Motor Trend.

A l’instar de la Project 7, la SVR aura bénéficié de tout le savoir-faire de Special Vehicle Operations (SVO), entité commune aux constructeurs Land Rover et Jaguar et qui est dédiée à la conception et au développement de modèles sportifs ou à la production limitée.

Jaguar est d’ailleurs bien parti pour élargir sans fin l’offre autour de sa F-Type. Une encore mystérieuse « Project 8 » serait ainsi d’ores et déjà en chantier. Pour une puissance encore plus importante?

Source: Motor Trend

Photo: Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz