Accueil Crossovers Jaguar F-Pace : en vidéo et en mouvement au Tour de France

Jaguar F-Pace : en vidéo et en mouvement au Tour de France

112
1
PARTAGER

Le constructeur britannique l’avait annoncé : le futur F-Pace toujours à l’état de proto, avancé, a profité de la première étape du Tour de France pour s’offrir un bain de foule et une audience télévisée.

Partenaire de l’équipe Sky, le constructeur de Coventry a profité de la première étape de la grande boucle pour mettre en scène et en avant son prochain F-Pace.

Pour l’occasion ce futur crossover de série était paré des couleurs de l’équipe cycliste tout en adoptant un camouflage lequel, dixit le constructeur anglais, « faisait allusion au style final » de l’auto qui sera dévoilée un peu plus tard cette année.

Sur le parcours long de 13,8 km, ce F-Pace aura suivi les premiers tours de pédales de Chris Froome et de plusieurs coureurs à savoir Ian Stannard, Luke Rowe, Peter Kennaugh, et Leopold König.

Bonne vitrine donc pour le prochain crossover via l’audience télévisée de cette première étape et le public massé sur le bord des routes. Jaguar a publié une vidéo à apprécier ci-dessous.

Source : Jaguar.

Crédit illustrations : Jaguar.

Crédit vidéo : Jaguar.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaguar F-Pace : en vidéo et en mouvement au Tour de France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Il rend sympa mais les « couleurs » y sont peut-être pour une grande part. Ce petit trait ondulé en bas des flancs notamment donne une impression organique qui ne sera plus là une fois en teinte unie, ça risque de faire beaucoup moins dynamique. En tout cas il est mieux réussi que le Q7… héhéhé…

wpDiscuz