Accueil Crossovers Jaguar F-Pace : un proto au Tour de France

Jaguar F-Pace : un proto au Tour de France

126
2
PARTAGER

L’entente cordiale entre le constructeur anglais et l’équipe britannique de cyclisme, partenariat initialement engagé en 2010 et renouvelé en 2012, continue depuis. Et tout est logiquement bon pour le constructeur britannique fournisseur de la Team Sky afin d’en profiter.

En août 2013, Chris Froome, lauréat quelques jours plus tôt du Tour de France, se fendait d’une petite visite promo chez Jaguar (souvenez-vous). L’an dernier, toujours en marge de l’épreuve cycliste française, le département SVO (Special Vehicle Operations) du groupe Jaguar Land Rover révélait la F-Type Tour de France Concept.

Et cette année pour l’imminent Tour de France ? L’actu phare du moment chez Jaguar étant le prochain F-Pace, c’est le SUV/crossover qui est mis en vedette. Un proto de ce F-Pace suivra ainsi un coureur de l’équipe lors de la première étape le 4 juillet prochain et le contre la montre entre Utrecht et Utrecht aux Pays-Bas.

Sur le parcours long de 13,8 km, ce F-Pace (aux couleurs de la Team Sky bien sûr) sera alors derrière Chris Froome. Malheureusement pour les spectateurs français (sur le bord des routes ou devant leur poste de télévision) aussi bien amateurs de vélo que d’auto, ce proto du F-Pace roulera sur cette seule et unique première étape…

Source : Jaguar.

Crédit illustrations : Jaguar.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jaguar F-Pace : un proto au Tour de France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

C’est dommage de ne faire qu’une étape, ça pourrait faire un beau test d’endurance une grande boucle complète.

LaFerrari-fan
Invité

Au moins, cette étape sera l’occasion de voir les grandes lignes du F-Pace… Si France 3 peut se donner la peine de le filmer de près

wpDiscuz