Accueil Audi Audi Exclusive et une RS7 Sportback

Audi Exclusive et une RS7 Sportback

311
6
PARTAGER

Quelles sont les différentes possibilités de personnalisation offertes par le département Audi Exclusive ? Une RS7 Sportback exposée au sein de l’Audi Forum Neckarsulm apporte quelques éléments de réponse.

Et bien évidemment ce qui attire le regard en premier lieu, c’est le choix de la livrée de carrosserie, une livrée de carrosserie ton vert pomme métallisé.

Cette RS7 Sportback joue quelque peu sur les contrastes avec des coques de rétroviseurs en finition ton noir brillant. A noter également la monte de jantes alliage à cinq rayons de 21″ mais aussi la greffe d’un échappement RS Sport.

Au sein de l’habitacle, mêmes contrastes entre noir et vert, surpiqures, inserts carbone, sellerie cuir Alcantara quand la liste des équipements a été enrichie avec la monte d’un ensemble audio Bang & Olufsen.

Source : Audi Forum Neckarsulm.

Crédit illustrations : Audi Forum Neckarsulm.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Audi Exclusive et une RS7 Sportback"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
victor
Invité

Bonjour, je voudrais une grosse voiture vert pomme, s’il vous plait ?
ça tombe chez kiki, on a servir pour faire des voitures moches, allez je vous coupe les 2 bras et elle est à vous l’Apple Car ,-)))

victor
Invité

un service

Dcomdim
Invité

Je ne suis pas fan d’Audi ou du groupe en général même (mais alors pas du tout!) néanmoins ça fait du bien un peu de couleur. Ça change du sempiternel nuancier qui va du blanc au noir.

Carlos Ghost
Invité

Beau profil (autre chose que l’ondulation mollassonne des A5), bel arrière.

J’aime moins l’avant, optiques au vilain contour et narines géantes.

Pas du tout l’intérieur, tableau de bord « mal de mer » et volant « Tchernobyl’.

Will
Invité

Ouaip’, je suis d’accord sur l’extérieur, ils ont élargi la singleframe et avec le redesign des optiques ça lui aplati le museau. Du coup elle rend mieux si les prises d’air sont en gris métal, car on les voit mieux et ça ramène un peu de verticalité.

klm
Invité

it’s a miracle!!!!!!!

Enfin une audi n’ayant pas 50000000 nuances de gris

wpDiscuz