Accueil Audi Une RS4 Avant passée chez Audi Exclusive

Une RS4 Avant passée chez Audi Exclusive

170
5
PARTAGER

Le département Exclusive du constructeur d’Ingolstadt lève le voile sur une RS4 Avant un peu particulière. Ou quand un client s’est fendu d’une commande spéciale.

Tout passe ici dans le détail. Les détails cosmétiques et éléments de personnalisation s’articulant autour de plusieurs teintes. Ainsi cette Audi RS4 Avant se pare d’une livrée de carrosserie « Peridot Green Metallic » (piochée au sein de la palette des couleurs spéciales Audi exclusive) laquelle s’accorde avec plusieurs touches ton noir brillant comme au niveau des coques de rétroviseurs par exemple. Ce traitement bi-tons se dévoile aussi à travers les jantes en alliage parées de ce même ton noir brillant.

L’habitacle suite cette tendance avec cette même ambiance et quelques garnitures, cuir, habillage, Alcantara. Rien à signaler sur le plan mécanique (V8 4.2 l de 450 ch) puisque la division Audi Exclusive répond aux demandes des clients quant à la peinture, l’intérieur ou selleries et équipements. Comme d’autres réalisations avant elle, cette RS4 Avant est donc également passée par l’atelier de personnalisation de Neckarsulm.

Source : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une RS4 Avant passée chez Audi Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles M.
Invité

Ayant travaillé pour la marque il y a quelques années, je me rappelle du jour où nous avons installé dans le showroom le « coin Audi Exclusive » avec les différents échantillons de couleurs de carrosserie, de cuir ou d’inserts… c’est vrai que c’est pour le moins déroutant…. pour les occidentaux du moins!

Youri S.
Invité

J’ai beaucoup l’accord entre la peinture extérieure et intérieure.
Quelqu’un aurait-il une idée approximative du prix d’une telle réalisation? 20 000€?

SGL
Invité

Notez bien que le rappelle des couleurs entre extérieure et intérieure existent aussi dans le Dacia Dokker, et … tout ça de série !!! Incroyable ?

Uberalles
Invité

Couleur issus du catalogue Porsche, ca lui va bien et hange des sempiternelles couleurs grisatres et noiratres.

jifa
Invité

SGL, merci j’ai bien rit 🙂

wpDiscuz