Accueil Actualités Entreprise 500 000 Volkswagen Passat à Chattanooga

500 000 Volkswagen Passat à Chattanooga

80
0
PARTAGER

Nouvelle étape d’importance et compte rond dans la carrière de la Volkswagen Passat assemblée sur le territoire américain et ce au sein des installations industrielles du complexe de Chattanooga.

Après avoir atteint le cap des 100 000 exemplaires produits en mai 2012, Volkswagen dévoilait que le cap des 250 000 exemplaires produits était enregistré environ une année plus tard.

Depuis, la division nord américaine était restée assez discrète quant aux nouveaux comptes ronds de production. Ce jusqu’à hier et la publication d’un communiqu » où on apprend que le cap des 500 000 exemplaires assemblés vient d’être atteint.

Comme de coutume l’exemplaire en question donne à connaître son pedigree, une Passat Candy White Limited Edition animée par le 1.8 l Turbo développant de 170 ch avec un habitacle tendu de cuir noir.

VW USA reste en revanche plus discret, silencieux, sur les volumes de vente de la Passat sur ce marché, une Passat qui peine à décoller et se tailler une petite part du gâteau sur ce segment précis.

On apprend en revanche que 2000 nouveaux emplois devraient être créés dans les prochains mois pour accompagner la production du SUV 7 places Crossblue.

Source : VW USA.

Crédit illustration : VW USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz