Accueil Suzuki Suzuki Celerio : nouvelle offre

Suzuki Celerio : nouvelle offre

226
5
PARTAGER

Nouvelle offre à signaler concernant la dernière citadine du constructeur japonais puisque celle-ci est désormais proposée en version Pack Auto.

Quelques mois après le début de sa commercialisation, la Suzuki Celerio est proposée dans une version Pack Auto et offre « notamment des rétroviseurs électriques couleur carrosserie, des feux de brouillard avant, l’air conditionné, des vitres arrière électriques, des airbags frontaux, latéraux et rideaux, un volant à trois branches réglable en hauteur, l’autoradio avec connexion Bluetooth et kit mains libres, et une prise USB », liste Suzuki.

A noter aussi la boîte automatique, la nouvelle boîte robotisée AGS à 5 rapports,  couplée au moteur développant 68 ch pour des émissions de CO2 annoncées à 99 g/km. La Suzuki Celerio dotée de la boîte de vitesse automatique est affichée au tarif de 11 190 euros.

Source : Suzuki.

Crédit illustration : Suzuki.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Suzuki Celerio : nouvelle offre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Et apres on s’etonne qu’on boive?? apres avoir vu ca qui n’a oas envie de se coller une tartine??

beniot9888
Invité

Tu te cherches des excuses, je crois… 🙂

crash71100
Invité

J’avais oublié l’existence de cette voiture, peut-être parce que j’en ai toujours pas vu vers chez moi

lym
Invité

Chez Suçe-Kiki, je préfère la 750 GSXR!
Un peu isolée désormais entre les 600 et les 1000, cette cylindrée représente toujours le compromis idéal de pour une sportive efficace tout en restant gérable en toutes conditions sans s’appeler forcément Rossi.

kentucky
Invité

Cet article aurait pu utilement préciser que la version Pack de la Celerio se déclinait aussi en boîte manuelle, l’équipement étant identique. Il aurait également été utile de signaler qu’il s’agit de la meilleure affaire du moment, aucune autre micro citadine n’en propose autant à ce prix; Toutefois, comme une auto ce n’est pas qu’un prix, il convient de noter que même si son physique n’en fait pas une reine de beauté, loin s’en faut, sa qualité globale de fabrication associée à une motorisation connue et éprouvée (le 68 ch de l’Alto) rendent son achat malin et avisé.

wpDiscuz