Accueil BMW Spyshot : BMW M2 au Nürburgring

Spyshot : BMW M2 au Nürburgring

112
4
PARTAGER

Depuis des mois et des mois nous suivons le développement progressif de la prochaine BMW M2. De moins en moins camouflée, elle vient de nouveau d’être surprise sur le maître étalon circuit allemand…

C’est à l’occasion du prochain salon de Francfort que le constructeur à l’hélice lèvera officiellement le voile sur la version la plus musclée, affutée, puissante et pointue de la Série 2.

Une BMW M2 déjà surprise à maintes reprises si on se rappelle ces spyshots, ceux là ou encore ceux là, liste non exhaustive. Venant coiffer la gamme et se poser un cran plus haut la 235i, la M2 disposera d’un 6 cylindres en ligne 3,0 l bi-turbo, bloc couplé à une boîte six manuelle ou auto à huit rapports, pour une cavalerie de quelques 365 ch / 370 ch et un couple maximal de 465 Nm / 470 Nm.

Freinage spécifique et différentiel arrière à glissement limité seront également de la partie entre autres éléments de la dotation de série.

En attendant de l’apprécier officiellement, un modèle en phase finale de développement a été immortalisé en vidéo en train de parfaire son développement au Nürburgring.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : BMW M2 au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Mieux qu’un Megane au Nurb ????
Pas si sur………….

« Oui !!! les propulsions sont meilleur, et bla bla bla bla bla  »

Bref LOL

Bimmer
Invité
2 mondes différent la Mégane est faite pour le circuit et les BMW M pour l’accélération pure la traction a l’avantage sur la propulsion sur le circuit d’autant plus qu’elle est plus légère et pourtant tu sera bien étonné de voir le temps d’une mégane rs R vidé avec harceaux créer spécialement pour le circuit dèrrière celui d’une bmw M4 d’origine c’est a dire 1600kg avec des pneus route . Sachant que la M2 sera plus affuté et moins lourde que la M4 est tu toujours si sur que la mégane sera devant au nurb ? Je ne crois pas… Lire la suite >>
Motorsport
Invité

Toute a fais dac d’ailleur c’est même dommage de comparé deux marque totalement opposé sans pour cela critiqué renault

Uberalles
Invité

Avec l’interdiction des chronos desormais au Ring, ca va être dur de la situer

wpDiscuz