Accueil BMW Francfort 2015 : la BMW M2 programmée

Francfort 2015 : la BMW M2 programmée

46
0
PARTAGER

Si la rumeur se confirme officiellement, la remplaçante dans sa philosophie de la BMW 1M ne tardera pas, au contraire de sa devancière, à se dévoiler…

Selon quelques indiscrétions rapportées par un média strictement spécialisé dans l’actualité du constructeur à l’hélice, il ne faudra en effet pas trop patienter avant de découvrir officiellement celle qui coiffera alors la gamme de la Série 2.

Ainsi, selon ces bruits, le constructeur profiterait du salon de Francfort pour lever le voile sur sa M2. rendez-vous serait donc pris pour l’année prochaine et le salon allemand. Pour mémoire, on suit depuis quelques longues semaines les développements autour de la M2.

Les dernières indiscrétions techniques laissent présager la présence du 6 cylindres TwinPower 3.0l, bloc devant développer entre 375 ch et 380 ch pour un couple de 520 Nm, bloc couplé à la boîte double embrayage DKG à 7 rapports ou à la boîte manuelle à six rapports. Si la présence de la nouvelle BMW M2 se confirme l’année prochaine, elle viendra alors en donner à revendre à la RS3 également attendue en 2015.

Source : BMW Blog

Crédit illustration : Richard pour le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz