Accueil Ford Le Mans 2016 : Ford annoncera son programme sportif

Le Mans 2016 : Ford annoncera son programme sportif

96
7
PARTAGER

Le retour officiel de Ford dans la Sarthe n’est plus qu’une question d’heures désormais puisque la marque à l’ovale bleu a convoqué une conférence de presse dans l’enceinte du circuit vendredi à 15h00. Le retour en GT sera vraisemblablement annoncé.

Depuis la présentation de la Ford GT, tout le monde se prend à rêver d’un successeur à la Ford GT40 dominatrice aux 24 heures du Mans de 66 à 69. Taillée à la serpe, la nouvelle Ford GT semble prête à prendre la piste pour aller batailler avec les Aston Martin, Ferrari, Porsche et consort.

Ce retour coïnciderait avec les 50 ans de la première victoire de la Ford GT40 et on voit le symbole tout trouvé. Depuis l’avènement des prototypes LM, la Ford GT ne serait évidemment pas en lice pour la victoire finale comme dans les années 60, mais une victoire en catégorie GT est toujours une sacrée carte de visite. Rendez-vous vendredi 15h !

Source : Ford, illustration : le blog auto (image retouchée)

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le Mans 2016 : Ford annoncera son programme sportif"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

LeBlogAuto, le seul site qui vous oblige à vider le cache de votre navigateur à chaque visite si vous voulez voir les dernières news…

Fred21
Invité

Je relance simplement la lecture (dans firefox la flèche qui tourne au bout de l’adresse http://www)

Fred21
Invité

F5 devrait fonctionner sur tous les navigateurs

Fred21
Invité
Yop
Invité

Je fais partie de ceux pour qui ça ne fonctionne pas. Avant ça m’arrivait de temps en temps et actualiser la page réglait le problème mais maintenant, vidage du cache obligatoire.
Aussi bien sur un vieux pc avec XP que sur le nouveau avec 8.1. Firefox à jour dans les deux cas.

J’ai hâte que tout soit remis en ordre 🙂

wpDiscuz