Accueil Ecologie La Renault Zoe à moins de 10 000 euros

La Renault Zoe à moins de 10 000 euros

300
19
PARTAGER

Renault tout comme son partenaire Nissan est bien décidé à faire le forcing sur l’électrique et la guerre des prix est visiblement lancée. Sous différentes conditions il est possible d’acheter une Zoe pour 9 990 euros.

Pour atteindre ce prix de vente, il faut en premier lieu être éligible au super bonus de 10 000 euros et donc mettre à la casse un diesel de plus de 14 ans (avant Euro 3). Ensuite Renault depuis plusieurs mois ajoute une « aide à la reprise » de 1200 euros (minimum pour la reprise d’un véhicule, quel qu’il soit).

Et pour le mois de juin, Renault rajoute 710 euros de prime spécifique ce qui permet d’afficher une Zoe Life avec le nouveau moteur R240 à 9 990 euros (prix de base 21 900 euros). Un prix très compétitif pour la petite électrique au losange. La location de batterie reste évidement de la partie (à partir de 79 euros par mois pour 12 500 km annuels).

Bien entendu, si on n’a pas un « vieux » diesel à mettre au rebut, on n’a pas droit au « bonus du bonus » de 3 700 euros mais tout le reste oui, ce qui met la Zoe à 13 690 euros.

Source : automobile propre

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "La Renault Zoe à moins de 10 000 euros"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Je pense que pour les personnes qui ne font que moins de 10.000 km/an avec systématiquement et exclusivement des trajets quotidiens de moins de 80 km, c’est l’offre la plus intéressante du marché, dans ce cas-là : ADIEU la voiture thermique, c’est le moment de sauter le pas !

batterie
Invité

Pas forcément car la location de batterie coûte alors un bras par rapport à la douzaine de plein de l’année. Mon frêre en a une, pour être rentable il lui faut faire entre 50 et 100 km par jour, soit plutôt plus de 25000 km/an.

wizz
Membre

et si les « arabes » font grimper le prix du baril, et que l’euro s’écroule face au dollar, le seuil de rentabilité, ça devient combien de km?

Neokoplex
Invité

Et la face de la Lune, vous en parlez de la face de la Lune…

Si seulement on avait un gouvernement intelligent permettant la multiplication des offres de véhicule électrique à moins de 10000 euros…

De plus les constructeur et assureur devrait plus communiquer sur ce qu’il se passe lorsque l’on est en panne d’autonomie. Y a t’il des offres de dépannage gratuit ou autre…

C’est ça qui changera la vision des gens sur l’électrique.

Si en plus il y avait des offres sur les scooter électrique, etc.

Neokoplex
Invité

De plus les constructeurS et assureurS devraiENT Désolé…

bzep
Invité
C’est nous qui votons, alors quand on parle d’intelligence… On parle du Peuple français, que ceux qui s’abstiennent, s’abstiennent désormais de le faire ! J’aime l’expression: « On récolte ce qu’on sème ». Qu’on soit pour ou contre les gouvernement, ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’on leur a légué. Mais je ne vous vise pas personnellement d’autant que je suis d’accord avec vous ! Par contre il me semble que renault a communiqué sur ce fait. Perso, si j’avais besoin et les moyens d’un deuxième véhicule ce serait sans hésitation pour une Zoé qui me servirait pour 75% de mes… Lire la suite >>
juuhuu
Invité

Ce bon vieux dumping de taré !!

SGL
Invité

Sur les petits trajets quotidiens, l’utilisation d’une voiture thermique est un non-sens en milieu urbain, même si tu es passionné par l’automobile.
Crois-moi je suis sincère !
bien-sûr cela ne remplacera jamais les Ferrari, Porsche, BMW (les vrais !), Mustang, Camaro etc. laissons-les pour les grands espaces.
Mais les grandes villes qu’avec des VE, ça serait le pied !
Un jour tu changeras d’avis, peut-être ? 😉

wizz
Membre

pas forcement pour les villes, mais pour tout trajet compatible avec la capacité de la batterie

juuhuu
Invité

Ou comment enfoncer une porte ouverte…

Olivier
Invité

vivement qu’on en trouve d’occas à 5000€

Vincent
Invité

Du dumping avec nos impôts ! voir enquête Francetv sur le crédit d’impôt recherche.

wpDiscuz