Accueil Kia Spyshots : un nouveau petit SUV pour Kia en Europe

Spyshots : un nouveau petit SUV pour Kia en Europe

83
1
PARTAGER

Depuis quelques semaines, Kia vend en Chine son SUV KX3. Un modèle plutôt séduisant qui a toutefois un gros défaut : il n’est pas prévu pour l’Europe… Pour nous, Kia prépare un modèle différent, qui pourrait bien s’inspirer du concept Niro.

Entre Soul et Sportage, Kia dispose d’un espace suffisant pour un nouveau modèle. Depuis deux mois, les clients chinois peuvent acquérir le KX3, et ils sont déjà plus de 11 000 à l’avoir fait… Un style séduisant, une belle finition, un équipement assez riche, des moteurs à la page…

Mais la recette a été concoctée spécialement pour la Chine, et comme son cousin le Hyundai ix25, le KX3 ne semble pas adapté à la vente en Europe, Corée ou Etats-Unis… Kia, et Hyundai aussi d’ailleurs, prépare donc un nouveau modèle, qui s’est laissé surprendre en tests en Europe.

Ce nouveau SUV devrait afficher une longueur d’environ 4m30, prenant parfaitement place entre le Soul de 4m14 et le Sportage de 4m45 (peut être un peu plus pour la nouvelle génération attendue dans quelques mois).

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : un nouveau petit SUV pour Kia en Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yac
Invité

oui mais je ne vois pas le rapport entre l’article et le Sportage !

wpDiscuz